Témoignages

4 message(s) dans le livre d'or

  • Colomer
  • Le 03/08/2017

Je remercie Catherine pour son aide chaleureuse, joyeuse et douce. C'est une personne qui a un coeur pure, lumineux. La relation devient si facile que l'accompagnement est
comme une évidence. J'ai une image qui me vient, telle une plume blanche légère, mon être se laisse porter par la douce voix de Catherine. Mon âme se laisse caresser pour agir dans la joie, la beauté et la paix.
De coeur à coeur,
Béatrice
le 3 août 2017

  • Evelyne
  • Le 01/02/2017

Comment résumer Catherine en quelques mots ? sans la caricaturer, ni enlever de son essence ciel...

Catherine est une facilitatrice de changements, elle a a été LE déclic de ces dernières années pour moi, sur mon chemin.
De par sa douceur, sa bienveillance, et son professionnalisme(Catherine prend soins de nous avec empathie, chaleur humaine notamment), grâce à elle, j'ai pu franchir un pas de géant dans la propre création de ma destinée.
Probablement que l'univers a mis Catherine sur mon chemin car j'étais prête, mais il n'en reste pas moins qu'elle a été le déclencheur de tous les changements très positifs que je vis dans chacune de mes cellules depuis ma première séance d'hypnose(fin 2016).
Mais pas que, l'ouverture de mes mémoires Akashiques a été une révélation pour moi, et sa pratique de la métamédecine (que je connais un peu aussi de par ma profession) est en parfait accord avec ce vers quoi je me dirige depuis de nombreuses années déjà.
Donc, Catherine a beaucoup de cordes à son arc, ce qui fait qu'elle nous propose ce qui convient le mieux, à chacun, en fonction des informations que nous lui apportons.

En résumé, si vous hésitez encore, je souhaiterais vraiment que vous puissiez vous rassurer sur le fait que l'hypnose est un outil extraordinaire, et surtout que c'est votre enfant intérieur que vous allez guérir et sans cette guérison profonde, ce ne serait qu'en surface que vos motifs de consultations seraient résolus.

Je vous souhaite tout le bonheur possible et la guérison dans la douce bienveillance de Catherine.

Evelyne

La première fois que je me suis assis en face de Catherine dans sa salle de consultation, je me suis retrouvé devant une personne lumineuse. Mais pas de ces personnes qui brillent de manière artificielle car elles ont besoin de se rassurer. Car elles ont ce besoin impérieux de se montrer aux autres dans un déguisement de lumière qui souvent ne fait qu'illusion et dont le vernis craque et se fissure de toutes parts et qui au final, laisse apparaître la véritable personnalité de celui ou celle qui le porte. Non, j'ai vu quelqu'un dont la lumière est authentique. Si authentique que je ne me suis même pas posé la question de la confiance. La confiance était là dès l'instant où je me suis assis devant elle. Catherine m'a écouté longtemps (plusieurs séances ont été nécessaires), m'a invité à me questionner sur moi-même, ma vie, mes peurs, mes souffrances,… Elle m'a suggéré des pistes de réflexion, elle m'a entrouvert des portes. J'étais sur un navire en perdition, tantôt sur une mer d'huile à me déshydrater et finir sec comme un arbre mort, tantôt sur une mer déchaînée prête à m'engloutir, mon embarcation risquant de se disloquée à chaque instant. Je naviguais à vue dans un épais brouillard et puis Catherine a été la lumière que j'attendais, le phare qui permet aux marins perdus en mer d'être instantanément rassurés sur leur destination. Le phare qui les guide et les aide à arriver à bon port. Gràce à Catherine, aujourd'hui je peux naviguer dans la confiance et la sérénité. Je sais où je vais et où je veux aller car je connais ma destination. Je suis le capitaine de mon navire et l'œil au sextant de ma destiné je tiens la barre et je tiens le cap. Je suis le gardien de la flamme et de la lumière qui illumine mon âme. je dessine ma ligne de vie, je sculpte mon destin et j'en suis le maître tout au long du long chemin. Alors très humblement, je te souhaite "bon vent" pour que ta navigation te soit agréable et paisible sur l'océan du cœur à la rescousse des âmes en détresse. Merci Catherine pour ce que tu fais. Bien âmicalement. Bruno

  • Isabelle
  • Le 17/04/2015

Merci Catherine, Merci pour ces hypnoses qui ont participé à la poursuite de mon développement personnel.
Belle mise en confiance et ensuite très belles séances avec une voix si douce qu'elle transporte vraiment loin.
La dernière séance où nous sommes allées chercher assez loin ce blocage m'a pour ainsi dire vraiment bluffer.
Ce que j'aime tout particulièrement avec cette Hypnose c'est le lien avec l'enfant intérieur.
Merci et belle continuation ....

Écrire un message sur le livre d'or